Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v

Aller en bas

[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v Empty [RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v

Message par mutoz Mer 31 Aoû 2016 - 23:45

Bonsoir,
après avoir résolu en suivant vos conseils, le problème de la 40v, je vous soumets maintenant le problème de la 51v de mon fiston :
[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v T2796210
[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v T2790210

Ça, c'est la mob en question.
le problème est que l'axe de pédalier a du jeu; j'ai fait quelques allers-retours à Aizenay pour récupérer les pièces nécessaires (axe neuf, bagues) mais impossible d'enlever ces fichues bagues de leur logement dans le cadre...

J'ai beau frapper comme un âne, rien ne bouge...donc, je pense que je vais commencer à scier les bagues, mais avant de passer à cette solution j'aimerai vous montrer les coupables pour avoir votre avis et ne pas rendre la mob encore plus impropre à la circulation (il y a tellement de jeu que la poulie frotte sur les caches latéraux quand on accélère; la courroie a déjà cédé une fois en roulant et je ne veux pas que ça recommence)

L'état côté gauche (côté poulie)
je n'arrive même pas à comprendre ou est la bague et ou est le cadre!
[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v Img_2013
[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v Img_2014
[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v Img_2015
[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v Img_2016

vous en pensez quoi ? (en rédigeant le message et en zoomant sur les photos, je crois commencer à comprendre ce qu'est devenue la bague de gauche)

et côté droit, c'est plus compréhensible, mais ça ne sort pas en essayant de chasser au jet
[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v Img_2017

mutoz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Brétignolles

http://suzuki125.vraiforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v Empty Re: [RESOLU]Problème bagues d'axe de pédalier 51v

Message par mutoz Lun 5 Sep 2016 - 23:11

Problème résolu, j'ai scié l'intérieur des bagues de chaque côté puis 1 coup de marteau sur un bon gros fer à béton et on n'en parle plus !
Impressionnant de voir comme la bague côté poulie avait été bouffée !...
J'avais fait une photo mais mon téléphone buggue ce soir.

Nouvelle bague remontées, pas de jeu dans l'axe maintenant.
La 51v est vendue mais il me reste un carburateur dellorto sha 14 sur les bras si ça intéresse quelqu'un, je suis pas contre un échange contre n'importe quoi !

mutoz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Brétignolles

http://suzuki125.vraiforum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum