Performance moteur
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Performance moteur
Bonjour et bonne féte de fin d’annnée à tous .
Y a t’il quelqu’un qui peut me dire comment gagniez environ 10 à 20 km/h sur mon moteur origine 51 liquide.pour le moment j’ai un vario d’origine a galet et un carbu de 15 et un pot d’origine. ???
Y a t’il quelqu’un qui peut me dire comment gagniez environ 10 à 20 km/h sur mon moteur origine 51 liquide.pour le moment j’ai un vario d’origine a galet et un carbu de 15 et un pot d’origine. ???
Invité- Invité
Re: Performance moteur
Ton CDI est peut-être bridé pour coller à la règlementation...
Il faudrait poser la question à Vincent (Vinz).
Il faudrait poser la question à Vincent (Vinz).
_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...
Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 2099
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire
Re: Performance moteur
Sur ta magnum racing normalement y a pas encore de boitier bridé.
A voir peut être ton pot et calaminé ?
Si non pour gagner 10 à 20 km/h d'un coup, il y qu'une seule solution pour moi.
C'est changer de pot pour pot long.
Je verrais bien ça dessus:
http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-551b-48b5-a80a-938add7658ea.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/07497c7b-551b-48b5-a80a-938add7658ea/Products/MM157
A voir peut être ton pot et calaminé ?
Si non pour gagner 10 à 20 km/h d'un coup, il y qu'une seule solution pour moi.
C'est changer de pot pour pot long.
Je verrais bien ça dessus:
http://mauger-moto.fr/epages/07497c7b-551b-48b5-a80a-938add7658ea.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/07497c7b-551b-48b5-a80a-938add7658ea/Products/MM157
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Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
Re: Performance moteur
t as un compte tour dessus ???
si oui combien elle tourne au compte tour à vide ( sans la courroie)
si elle dépasse pas 6000 tours = bride au cdi
démontage du pot et inspection pour voir si rondelle à la sortie du cylindre
mais oui avec un pot long style gianelli ou conti ça marcheras que mieux
( ou serpentin simonini)
il faut aussi laisser qu une grillle dans le filtre à air , adapter le gicleur
le carbu marche mieux en montage souple ( voir kit montage souple dopler)
voir aussi les clapets et le réglage de la butée
tout ça en étant sûr du piston , segments et chrome du cylindre
si oui combien elle tourne au compte tour à vide ( sans la courroie)
si elle dépasse pas 6000 tours = bride au cdi
démontage du pot et inspection pour voir si rondelle à la sortie du cylindre
mais oui avec un pot long style gianelli ou conti ça marcheras que mieux
( ou serpentin simonini)
il faut aussi laisser qu une grillle dans le filtre à air , adapter le gicleur
le carbu marche mieux en montage souple ( voir kit montage souple dopler)
voir aussi les clapets et le réglage de la butée
tout ça en étant sûr du piston , segments et chrome du cylindre
94ttz- Habitué du forum
- Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 59
Localisation : 54000 nancy
Re: Performance moteur
Tiens, petite question sur ce pot. Est-ce qu'il passe sur un 51 avec les pédales??
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La clé à molette est mère de toutes les vis...
103V, AV88, 881 U PTT, 51 Hard Rock, 51 CF réplica, 51 V, 102 MSM, 102 R, AV76, AU 76, 51 Magnum XR et 51 de piste!
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