Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

le 51 CF de Fabrice

+5
vieux boulons
philmob
chappy85
jack177071
fabrice
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le 51 CF de Fabrice - Page 2 Empty Re: le 51 CF de Fabrice

Message par fabrice Ven 28 Juil 2017 - 22:20

le 51 CF de Fabrice - Page 2 20170716
Ce soir j'ai récupéré mes roues avec un joli liserer chez Chrischrome et au passage j'ai vu en avant première sa nouvelle mob, une 88 premier modèle dans bleu vraiment unique. Il permet de se rendre compte de ses immenses capacités dans le domaine de la peinture et plus particulièrement du Chromage par pulvérisation!! Base chromée et candy bleu, le résultat est bleuffant!
J'ai hate de la voir entièrement remontée.
le 51 CF de Fabrice - Page 2 20170715

Je repense aux GP Meules Bleues, si il y en a qui souhaitent avoir des places à 7€ pour passer la journée du 16 septembre 2017 sur le circuit du Mans, j'ai un code pour vous permettre de commander en ligne vos places.
Au programme 17h d'animation, 17 bandas et pour finir la soirée deux concert, pagatina et la fameuse troupe des "Stars 80"
Tout ca pour seulement 7€!!
En plus il y aura des membres du forum sur la piste puisqu'il y aura aussi une "course" de mob de 3 heures sur le circuit...
Code: anfaj
Sur le site des meules bleues ce n'est pas très simple mais à mon avis ca va être un week-end de dingue!
Enfin c'est juste une parenthèse pour informer ceux qui suivent nos préparations pour les meules bleues et peut-être les voir rouler (sur piste) au Mans en plus!

_________________
La clé à molette est mère de toutes les vis... Cool
103V, AV88, 881 U PTT, 51 Hard Rock, 51 CF réplica, 51 V, 102 MSM, 102 R, AV76, AU 76, 51 Magnum XR et 51 de piste!
fabrice
fabrice
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Dompierre sur yon

http://lesgommestendres.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum