Carburateur AD
3 participants
Page 1 sur 1
Carburateur AD
Bonjour,
J'aimerai savoir comment regler le ralenti sur le carbu AD vu qu'il n'y a pas a ma connaissance de vis de réglage ???
Hier j'ai réussi aprés bien des difficultés à enlever de la pipe ce carbu AD, ma 88 ayant la facheuse habitude de ne pas reprendre des tours au carrefour ou à un feux parfois c'est gênant..donc aprés nettoyage complet j'ai remonté le tout mais je me pose la question pour le ralenti !
Merci de vos réponses .
A+
J'aimerai savoir comment regler le ralenti sur le carbu AD vu qu'il n'y a pas a ma connaissance de vis de réglage ???
Hier j'ai réussi aprés bien des difficultés à enlever de la pipe ce carbu AD, ma 88 ayant la facheuse habitude de ne pas reprendre des tours au carrefour ou à un feux parfois c'est gênant..donc aprés nettoyage complet j'ai remonté le tout mais je me pose la question pour le ralenti !
Merci de vos réponses .
A+
_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 4300
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)
Re: Carburateur AD
Si, il y a bien une vis, mais pas où elle est d'habitude.
Sur les AD c'est un écrou sur le chapeau de cuve ; merdique au possible à remonter
Un mauvais dessin valant mieux qu'un long discours, dont acte
On retrouve ce montage sur les GA13 de 99Z
Sur les AD c'est un écrou sur le chapeau de cuve ; merdique au possible à remonter
Un mauvais dessin valant mieux qu'un long discours, dont acte
On retrouve ce montage sur les GA13 de 99Z
_________________
Mes tutos-vidéo sur Youtube
Mes calculettes pour mob
Re: Carburateur AD
Bonjour,
C'est ce p.. de carbu qu'il sur ma sur ma 88, je me demandais à quoi il pouvait servir ce truc merci Flucky..de plus le boisseau des gazes est un peu plus gros que la "normale" donc pour changer de carbu il faut tout changé... pas malin ça !
Je me suis em.. à le démonter il tourne et ne sort pas, j'ai du démonter la pipe d'admission... pour l'avoir !
Si en roulant j'ai pas de soucis, par contre souvent à chaud elle ne reprends pas des tours si je m'arrête je suis obligé de pédaler pour relancer et ensuite elle pête normalement ...
Merci encore !
C'est ce p.. de carbu qu'il sur ma sur ma 88, je me demandais à quoi il pouvait servir ce truc merci Flucky..de plus le boisseau des gazes est un peu plus gros que la "normale" donc pour changer de carbu il faut tout changé... pas malin ça !
Je me suis em.. à le démonter il tourne et ne sort pas, j'ai du démonter la pipe d'admission... pour l'avoir !
Si en roulant j'ai pas de soucis, par contre souvent à chaud elle ne reprends pas des tours si je m'arrête je suis obligé de pédaler pour relancer et ensuite elle pête normalement ...
Merci encore !
_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 4300
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)
Re: Carburateur AD
effectivement, j'ai eu ce problème sur ma 51 récente, vendue comme non roulante, en fait, l'ergo de la vis était remonté au dessus de l'ergot du boisseau donc pas de ralenti et boisseau bloqué, juste démonté le couvercle et remonté dans le bon sens, ergot de vis en dessous de l'ergot du boisseau et ca tourne impeccable.
alaind.- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 1219
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : TALMONT Saint HILAIRE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|