Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

connexion fil phare avant peugeot 103 spx

2 participants

Aller en bas

connexion fil phare avant peugeot 103 spx Empty connexion fil phare avant peugeot 103 spx

Message par yazdegaz Mer 9 Sep 2015 - 21:23

salut les mobeurs, je suis en train de remonter une spx mais malheureusement je n'ai aucune idée de quel fil branché avec quel autre pour le phare ??? tout etait coupé a l'achat... c'est un allumage electronique 6 volts.
est ce que quelqu'un sait comment faire? a des photos ? une video ? lol

yazdegaz
Habitué du forum
Habitué du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

connexion fil phare avant peugeot 103 spx Empty Re: connexion fil phare avant peugeot 103 spx

Message par webmobeur Jeu 10 Sep 2015 - 8:59

Alors, voici la copie des correspondances bobines/fils de l'allumage électronique :

connexion fil phare avant peugeot 103 spx Tn_forum_2webmobeur-20130325-222532

et ensuite le schéma électrique global :

connexion fil phare avant peugeot 103 spx Tn_forum_2webmobeur-20110409-221714

En résumé, tu branches le fil sortant de 'allumage (le vert) sur la broche A, puis tu relies la C à la masse, la B à l'interrupteur, et la D à l'ampoule arrière. Après c'est le transformateur qui gère tout...

A présent tu as tout ce qu'il faut pour y arriver (et t'as plutôt intérêt, sinon de mauvaises langues diront que les Peugeoistes ne sont pas des lumières... sunny )

_________________
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
webmobeur
webmobeur
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 600
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : De Nantes à Montaigu...

http://webmobeur.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

connexion fil phare avant peugeot 103 spx Empty Re: connexion fil phare avant peugeot 103 spx

Message par yazdegaz Jeu 10 Sep 2015 - 9:59

oula ça met la pression ! il faut que j'y arrive déjà une semaine que je galère...
merci beaucoup j’espère que ça va m'aider.
le feux arrière fonctionne parfaitement en fait le problème viens de tout le faisceau d’éclairage a partir du connecteur de l'allumage jusqu'au phare avant tout était coupé ainsi que ceux du commodo. je suppose que je dois connecté toutes les mêmes couleurs ensembles, mais du coup quelles sont les couleurs qui ce branchent sur le phare avant (le moins, le plus) ? amicalement.

yazdegaz
Habitué du forum
Habitué du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

connexion fil phare avant peugeot 103 spx Empty Re: connexion fil phare avant peugeot 103 spx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum