Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

axe de pedalier voilé

Aller en bas

axe de pedalier voilé Empty axe de pedalier voilé

Message par AL'1 85 Mar 8 Jan 2019 - 19:15

Ayant commencé le grand nettoyage de ma nouvelle av 89, la faisant tourner et ayant enlevè les carters je me suis aperçu que le plateau courroie ne tournait pas rond, pensant que ce plateau eté voilé j'ai demon,té mais apparemment ce n'est pas lui qui est en cause, donc j'ai demonté le tout pour voire l'axe , ce n'est pas flagrant a l'oeil nu mais c'est bien lui qui est en cause car j'ai mis une tige de meme diametre et çà tourne rond. si je tiens l'axe a la main et poulie positionnèe çà tourne rond aussi mais quand tout est emmenché ce n'est plus le cas.j'avoue etre un peu dépassé, je peu pas le remonté comme çà meme si c'est pas enorme comme voile mais la courroie pour moi s'use mal. si vous pouvez m'aider a solutionner ce problème je suis preneur. dommage car elle est en relatif bon état, chaine et poulie crantèé en bon état, on voit qu'elle n'a pas roulé beaucoup.par contre chaine velo rouillé et point dur, elle trempe dans le gazoil pour le moment, je verrais. ci joint photos.
axe de pedalier voilé 20190111
axe de pedalier voilé 20190112
axe de pedalier voilé 20190113

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum