Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AV 89 qui pétarade

2 participants

Aller en bas

AV 89 qui pétarade Empty AV 89 qui pétarade

Message par AL'1 85 Mar 12 Fév 2019 - 18:47

Vu le beau temps j'ai fais des essais avec ma 89, mais pas trés concluant car au bout d'une dizaine de kms elle c'est mis a ralentir et a petarader jusque presque un arret complet.elle a redemarré mais tournait pas terrible.retour bercail, demontage carbu, re nettoyage, rien de particulier, pas de saleté.gicleur nettoyé et tout.re essai et au bout de 10kms pareil, coup de fusil et ralentissement comme si elle s'etoufféè.retou.nettoyage bougie, changement anti parasite et meme resultat, qu'en pensez vous?????
Je vous mets une photo de la bougie aprés mes essais, elle est bien, le calage a l'air bon;;;;
AV 89 qui pétarade 20190214

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

AV 89 qui pétarade Empty Re: AV 89 qui pétarade

Message par vinz Mar 12 Fév 2019 - 20:39

c'est un problème d'allumage.
Soit bougie claqué ou condo claqué ou allumage décalé ou les trois !!!

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !AV 89 qui pétarade Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3913
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AV 89 qui pétarade Empty av89 qui petarade

Message par AL'1 85 Mar 12 Fév 2019 - 20:50

Jai fait l'essai avec deux bougies neuves , meme resultat.donc peut etre le condo. elle demarre bien et les premiers kms elle prend bien ses tours, 60, 65 km/h au compteur( peut etre optimiste )..mais elle marche bien jusqu'au moment ou.demain je vais ouvrir pour regarder l'allumage ce que je n'avais pas fait jusqu'a present

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

AV 89 qui pétarade Empty av 89 qui petarade

Message par AL'1 85 Mer 13 Fév 2019 - 19:12

Apres avoir ouvert pour voir le plateau d allumage, c'est un peu oxydé a l'interieurci( ci joint une photo) j'ai nettoyé comme j'ai pu et changé le condo par un classique que j'avais en stock.j'ai commandé un magique.bien nettoyé le rupteur car je n'ai pas reussi a installer un neuf que j'avais(impossible de regler). j'ai refait le calage a 1,5. essai, les premiers kms ,pas de soucis mais au bout de 5kms repetarades, ralenti, çà repart et recommence.j'ai cru que j'allais rentrer en poussant.elle redemarre et je rentre comme si rien n'etait.j'ai du mal a comprendre.;;;;;
Qu'en pensez vous??????????????????????????
AV 89 qui pétarade 20190215

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

AV 89 qui pétarade Empty av 89 qui petarade

Message par AL'1 85 Sam 16 Fév 2019 - 13:53

Je pense avoir résolu mon problème, j'ai changé mon rupteur , j'ai bricolé un neuf pour qu'il fonctionne.apparemment tout va bien, j'ai fait 25kms hier aprés midi sans soucis.pourvu que çà dur.c'est vrai que le rupteur qui était dedans etait oxydé çà devait venir de çà.

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

AV 89 qui pétarade Empty Re: AV 89 qui pétarade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum