Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Question pour pot N50

2 participants

Aller en bas

Question pour pot N50 Empty Question pour pot N50

Message par AtouteBombe Dim 2 Nov 2014 - 16:05

Bonsoir,

Je suis donc nouveau sur le Forum...et passe depuis plusieurs jours en revue les messages de chacun...et prends du plaisir à vous lire, et vous envie de votre savoir faire..

Je n'y connais strictement rien en deux roues, je n'ai pas de grandes prétentions non plus mais, besoin de conseils...

La Moby roule bien, mais irrégulièrement, j'ai une baisse de puissance flagrante, lorsque je coupe le moteur elle repart comme si de rien n'était...Mon fils lui à la même symptôme avec la même mobylette, mais lui redémarre au ralentis...???

Mon carbu est propre, mon arrivée d'essence est OK, pour le pot je n'en sais rien car il faudrait le couper pour voir ce qu'il y a dedans, puis ensuite le ressouder...comme sur le Topic "en panne sur ma 50"...
Croyez vous  que cela vaille  le coup de le couper ou d'en acheter un nouveau?
Je suis allé à Aizenay chez MM et il propose un Pot échappement Motobécane AV7 chrome, qui me semble être celui d’origine, enfin celui que l'on voit sur les photos...

J'ai aussi un problème d'ampoule avant qui grille, pas pratique et pas sécuritaire pour les trajets de nuit...Vinc m'a dis de mettre des ampoules plus puissantes!!!!??? Avant d'aller le voir je voulais avoir votre ressentis ou alors si vous avez eu ce problème comment vous l'avez corrigé??

Merci a vous,
ATB
AtouteBombe
AtouteBombe
Visiteur assidu
Visiteur assidu

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Talmont st Hilaire

https://www.flickr.com/photos/35309164@N08/with/7856146764/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour pot N50 Empty Re: Question pour pot N50

Message par alaind. Dim 2 Nov 2014 - 17:28

Bonjour, voisin,

ta N50 a telle ou avait elle des clignotants?
Pour les ampoules, le problème peut venir de là: éclairage branché sur le 12 volts des clignos et non pas sur le 6 volts de l'éclairage, mais c,est juste une piste...
pour le pot les pots d' origine se démontaient, je pense?

A bientot
alaind.
alaind.
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1219
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : TALMONT Saint HILAIRE

Revenir en haut Aller en bas

Question pour pot N50 Empty Re: Question pour pot N50

Message par AtouteBombe Dim 2 Nov 2014 - 18:56

Bonsoir le voisin,

Non pas de clignotants sur cette mobylette, j'ai mis des ampoules de 6V6W, a visser...

_________________
Dans son moteur il tripatouille, il est crevé, il est en sueur, il a du cambouis jusqu'aux coudes...
AtouteBombe
AtouteBombe
Visiteur assidu
Visiteur assidu

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Talmont st Hilaire

https://www.flickr.com/photos/35309164@N08/with/7856146764/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour pot N50 Empty Re: Question pour pot N50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum