Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La ptite jaune

+3
JyCé
vinz
bbmicro
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La ptite jaune Empty La ptite jaune

Message par bbmicro Mer 20 Fév 2013 - 10:16

.............................................LA PTITE JAUNE

La ptite jaune est le surnom de mon AV44, née le 15 février 1963, elle vient de fêter ses 50 ans cheers sunny cheers sunny .

Ça fait un moins d'un an, que je l'ai trouvée par haSard sous une bâche au fond d'un garage, arrétée depuis + de 20 ans ( je l'ai quand même achetée, hein pas volée Laughing ).
Bon état général, complète et d'origine, achetée neuve et usée par deux générations d'une même famille ( le père et la fille ), mais moteur un peu serré, pas d'allumage, le plus embêtant étant que le réservoir était bloqué en position fermée !.

Une grosse giclette de WD40 et 24h pour décoincer le moteur, bobine interne changée (condo ok ), carbu rapidement nettoyé, et réservoir d'une autre AV44 en attendant ( je ne veux pas forcer le robinet qui est rare ).

Je m'en sers régulièrement depuis sur des chemins de terre et en forêt ( pas encore de carte grise ), et ma fille à même fait ses premiers tours de 2 roues motorisé avec.

Je ne veux pas lancer une mode, mais franchement elle a tout pour elle cette mob cheers Légère, vive, rapide, bon freins et confortable et en plus elle est belle !

C'est une vrai pub pour motobécane, et je l'adore !

Talaaa la voili la voilou !

La ptite jaune Laptitejaune[/quote]

La ptite jaune Laptitejaune2

Comme elle aimerait bien venir s'amuser avec vous le 20/21 avril, une bonne remise en état est impérative pour boucler le tour, mais en la gardant dans son jus d'origine:

- Le moteur est parti se faire refaire une santé en clinique (roulements, joints, allumage, dimoby ).
- Un nettoyage soigné ( mêmeu derrière les oreilles hein ! ) de la partie cycle, ptit chouia de peinture par ci par là.
- Remplacement de tous les consommables ( cables:gaine, freins, couroie, chaines/pignon/couronne, pneus/chambres ).

La ptite jaune Moteurdpos

La ptite jaune Moyeuarrire

La ptite jaune Transmissionm

La ptite jaune Poulieh

La ptite jaune Poulieh

La ptite jaune Fourches

Ma seule crainte vu que le délai est court, serait de ne pas être prêt à temps !

Voila c'est parti mon kiki, yapuka cheers cheers

That's all folks Laughing

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par vinz Mer 20 Fév 2013 - 10:29

J'aime bien ce modèle, j'en avais refait une pour la vendre et j'aimais bien rouler avec, la position de conduite est super, je n'ai jamais retrouvé ça sur une autre mob mais heureusement j'en ai garder une de coté, exactement la même que la tienne.
En tout cas c'est une très belle base pour une remise en état, il faut vraiment la conservé dans son jus.

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !La ptite jaune Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3909
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par JyCé Mer 20 Fév 2013 - 11:57

J'aime bien aussi ce modèle , et quand on voit toute la couche de graisse qui s'est accumulée depuis 50 ans , ça raconte une histoire.. Rolling Eyes
J'imagine volontiers les petits matins froids , ou le monsieur la prenait pour aller travailler, et le nombre de km qu'elle a pu parcourir sans jamais se plaindre .
Aujourd'hui elle est là , toujours vaillante , et prête à te donner de nouveau du plaisir pour cinquante ans et peut-être plus......

On est bien loin de la société de consommation , ou tout se jette après usage.
Ce sera un plaisir de rouler à ses cotés pour nos balades à venir.

_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...

Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé
JyCé
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2091
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par bbmicro Sam 24 Aoû 2013 - 11:17

Ma petite jaune vient juste de reprendre la route après sa sehr gross révision Smile

Pour ses 50 ans je lui devais de la remettre en état, et rien n'a été négligé Wink

Le moteur à été révisé à fond, carbu idem, et l' allumage refait à neuf à la clinique de Vertou par Fluky.

Je me suis chargé de la partie cycle : démontage complet, tous les consommables, pleins de petites réparations et une ou deux fantaisies.
Il ne lui manque que les pneus neufs que Vinz me fournira quand ma tirelire sera un peu regarnie Smile

La ptite jaune 4n6e


La ptite jaune Tdrk

Je lui fais un petit rôdage, j'ai déja parcouru 50 km , elle est très agréable surtout en cette saison.

Javais prévu cette meule pour être avec vous sur le Vendée Tour 2013, avec beaucoup de regret les choses en en décidé autrement, mais nous sommes prêt en avance pour celui de 2014. Smile



Dernière édition par bbmicro le Sam 24 Aoû 2013 - 19:32, édité 1 fois

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par vinz Sam 24 Aoû 2013 - 11:45

Belle petite mob, elle a une autre tête !
par contre, tu n'a pas remis les haubans du porte bagage et sans cela tu ne pourras jamais la charger suffisamment pour Vendée mob 2014

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !La ptite jaune Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3909
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par bbmicro Sam 24 Aoû 2013 - 12:56

Merci beaucoup le résultat final me plait bien, je voulais qu'elle soit propre et protégée mais surtout fiable.

Honnêtement je suis content que ce soit fini, 6 mois ça fait long( bon j'ai aussi bricolé d'autres cyclos Wink ), mais quand on rénove d'un côté ça jure ailleurs, etc....

Elle semblait présentable et roulante dans son jus, mais en fait elle était cuite et archi usée de partout, et ça je ne l'ai découvert qu'en démontant.

Pour des raisons esthétiques j'ai changé le porte bagage pour en mettre un des toutes premières j'ai retiré les haubans et fabriqué ça pour renforcer l'arrière et fixer la plaque.

La ptite jaune 9bbb

Pour le Vendée Tour rien n'est irréversible soit je remet des haubans ou pourquoi pas une petite remorque Smile

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Daniel S le Vendéen Dim 25 Aoû 2013 - 13:08

Bonjour,
Belle mob.. elle me plait beaucoup, mon pére a eu la même mais à l'époque je préférais la bleue...Rolling Eyes 
Il faut parfois savoir attendre parfois plusieurs mois Very Happy  avant d'en profiter ce qui est encore meilleurs ...
A bientôt .

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4293
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Christophe Mar 27 Aoû 2013 - 19:43

Elle est franchement sublime, je suis jaloux!

Ce n'est pas grave, je récupère une mob bientôt, je ne dis rien pour le moment! Cool J'espère que tu seras de l'équipe du VendéeMob #2 cheers 

(je n'arrive pas à voir la photo de ton bricolage au niveau du porte-bagages, mais je suis sur un ordi capricieux...)

_________________
vélo AV31, Mobyx X7, AV85, N50, M7, 51V, D55TT, 92 GT vélo

Créateur de ce forum, ouvert le 14 décembre 2012 ! Que d'aventures depuis ! :santé:
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

https://retrobecanevendee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Fluky Mar 27 Aoû 2013 - 21:10

La ptite jaune Tn_forum_7Fluky-1-20130513-123943La ptite jaune Tn_forum_7Fluky-2-20130513-123943

_________________
Mes tutos-vidéo sur Youtube
Mes calculettes pour mob
Fluky
Fluky
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 873
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : 44 - Vertou

http://www.ajcshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Daniel S le Vendéen Mar 27 Aoû 2013 - 22:43

Bonsoir,
Pierre même scénario que pour ma chaudron ????
Ca va péter super..Very Happy 

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4293
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Fluky Mer 28 Aoû 2013 - 9:13

Pour le moteur, oui.

_________________
Mes tutos-vidéo sur Youtube
Mes calculettes pour mob
Fluky
Fluky
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 873
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : 44 - Vertou

http://www.ajcshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par bbmicro Mer 28 Aoû 2013 - 10:56

Merci merci, zêtes bien gentils, oui je veux être au Vendéemobtour II le retour de la vengeance de la ptite jaune Smile

@ Christophe:
Mon bricolage, c'est d'avoir, pour des raisons esthétiques, supprimé mes haubans de porte bagage, d'avoir remplacé la tringle par un arceau de garde boue avant et soudé un support pour ma future immatriculation Wink

Alors, que c'est koi t'est ce ta future nouvelle bécane ?
Et tes aventures Hispaniques ? ( juste celles avouables , hein Wink)

J'ai quand même eu 2 pannes avec ma titine, en faisant un petit tour je me suis apperçu que ça pissait l'essence sous le carter, pas bien grave ma durite neuve laissait passer l'essence au niveau du carbu donc j'ai installé un ptit collier.
Une autre panne, le lendemain je vais faire un tour et tombe en panne d'essence à cause de la susdite fuite d'essence qui avait vidé mon réservoir.
Jusqu'à présent j'ai parcouru 70 km gentiment, j'ouvre progressivement, ça marche plutôt bien.
Bien sur ce n'est pas un missile mais ça grimpe pas mal malgré l'absence de variateur, la selle par contre est bien dure même refaite Sad .
Un petit réglage du cable d'accélérateur, encore un peu de graisse à la poignée, et un réglage ralenti un peu plus haut Smile

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Fluky Sam 31 Aoû 2013 - 13:45

Ton moteur ayant été pré-rodé, tu peux rouler gazadonf sans arrière-pensées

_________________
Mes tutos-vidéo sur Youtube
Mes calculettes pour mob
Fluky
Fluky
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 873
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : 44 - Vertou

http://www.ajcshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Daniel S le Vendéen Sam 31 Aoû 2013 - 16:19

Comme moi Very Happy Very Happy 

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4293
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par bbmicro Dim 1 Sep 2013 - 11:01

Non MÔSSIEUR FLUKE, pas gazadonf !
bbmicro déguste doucement, il profite de son jouet avec délectation, il savoure chaque peuf peuf de sa bécane.

Blague à part, comme dans le passé, comme maintenant, et pour toujours, je respecte la mécanique, ma meulebylette a 50 ans, âge vénérable, elle n'est pas neuve même si elle à été remise à niveau, et j'aimerais bien en profiter longtemps encore, alors j'en prend soin Smile
.
Il n'y a pas non plus que le moteur à prendre en considération, la partie cycle aussi à été démontée et même si j'ai confiance en moi, je ne suis pas à l'abris d'un truc qui se dévisse, donc molomolo au début.

Je continue à équiper mon bolide, bien sur je ne vais pas la transformer en Electraglide, mais pour le plaisir et pour savoir où j'en suis je lui ai installé un petit compteur électronique Smile

La ptite jaune Lmvo

Pratique quand on veut savoir combien il reste à faire sur un trajet, ou combien de km on peut faire avec le reste de l'essence, ou pour l'entretien courant...

Bon allez, sans blague c'est aussi pour savoir ce que tout le monde veut savoir: A combien ça roule ? Wink

Alors, mon missile, sans vent, sur le plat et assis normalement roule à 46/47 kmh !!!.

Ce n'est pas si mal pour une machine de sa catégorie, l'AV44 n'était pas le haut de gamme à l'époque, c'était une utilitaire pour aller au boulot, pas une machine de sport: carbu de 10, pas amortisseur AR, et pas de variateur!
La bleu de l'époque l'AV79, plus chère, était déja mieux équipée, ou alors l'AV48 (variateur ) pour rester dans les AV4X.

J'aime beaucoup rouler avec cette bylette, c'est léger, maniable, il fait encore beau et la campagne est jolie.

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par bbmicro Dim 13 Oct 2013 - 12:42

Ma ptite jaune a enfin eu sa carte grise et son assurance, j'ai roulé régulièrement en m'éloignant progressivement de chez moi, jusqu'à faire une boucle en solo de 80 km ( merci mon petit compteur ) !!!!

Comme tout semblait au point et que j'avais été invité à une rando par un groupe de copains en Tobec, je me suis lancé Smile

Un rétro, un ST Christophe, un top case d'époque pour les outils et le pic nique et me voila prêt .

La ptite jaune Zhwe
La ptite jaune Xqvv
url=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/62/my2p.jpg/]La ptite jaune My2p[/url]

La vallée d'Eure est très jolie, chacun à roulé àson rythme .

La ptite jaune Sa8m

A la fin de la journée j'avais parcouru 144 km, ma bécane n'a pas eu de problème, les autres non plus d'ailleurs, par contre javais quand même très mal aux fesses le soir venu Smile

Ma ptite jaune aura parcouru jusqu'à présent 500 km, sa conso est de 2,5 en roulant cool et 2,8 l/100 à donf .

Ça roule bien les Tobec, même les petites Wink

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Daniel S le Vendéen Dim 13 Oct 2013 - 12:55

Bien sympa tout ça ..
L'année prochaine j'irai aussi dans l'Eure mais avec mes copains en Traction... nous irons sans doute voir Monet...Vernon, et plein de coins si typiques ...
Ta région est belle...
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4293
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par vieux boulons Dim 13 Oct 2013 - 20:27

belles photos !!

Shocked  mais ! il n'y a que des motobecane !
vieux boulons
vieux boulons
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1894
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 57
Localisation : talmont st hilaire

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par JyCé Lun 14 Oct 2013 - 0:49

L'année prochaine , on pourrait peut-être faire un groupe vendéen pour vous accompagner , mais il faudrait connaitre la date un peu avant qu'on s'organise...
Pour ton mal aux fesses , je te conseille le cuissard de vélo (court et avec une bonne peau de chamois comme ceux de Decathlon) que tu mets en dessous de ton jean , c'est discret et cela retarde beaucoup le mal aux fesses;) 

_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...

Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé
JyCé
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2091
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par bbmicro Ven 19 Sep 2014 - 8:34

Le temps passe, les balades, diverses rencontres cyclos, et les sorties se sont enchainées, ma ptite jaune est véritable une bouffeuse de bithume Smile, elle a déja  parcouru 2800 km.

Dernièrement à l'occasion des coupes Motobécanes à Mer, j'ai voulu faire mon Deniol.  Laughing  Laughing
J'ai décidé d'y aller par la route, et comme s'était sur trois jours avec camping il fallait emmener son barda et sa bouffe.

La ptite jaune 2bbmicro-1-20140909-120812

Franc succé d'estime de la part des Motobécaneux à l'arrivée, et aussi beaucoup de gestes de sympathie pendant la route.
En tout j'aurais parcouru 294 km aller/retour, sans être à fond entre 45 et 50 kmh j'ai fais du 45 kmh de moyenne, aucune panne même pas un nettoyage de bougie.

La ptite jaune 2bbmicro-3-20140909-120813

Sur place j'ai fait une rencontre en or, un homme très agé ,Mr Jeunesse, qui avait particippé à l'époque à la conception de ma bécane, il était alors au bueau d'étude et testeur pour Motobécane, c'était en 58/59.
Il a été enchanté de voir ma ptite jaune si vaillante ( et moi de parler avec lui )

Le weeckend avec tout ces passionnés à été super, j'y retourne l'an prochain, pensez y c'est très sympa cheers cheers

_________________
Vive les deux roues anciens et ceux qui en prennent soin  Laughing 

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Daniel S le Vendéen Ven 19 Sep 2014 - 10:04

bonjour,
J'ai regardé sur mappy... si c'est bien le Mer (41) que tu parles, ça fait 343 km...j'ai bon ?
Ca doit se faire sur 2 jours rien que pour y aller, faut bien choisir sa route je pense...
Bravo en tout cas !
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4293
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par bbmicro Ven 19 Sep 2014 - 11:31

Oui c'est bien Mer 41, et l'aller simple se fait en 4h repas et autres pauses comprises.

Ce qui était un peu intimidant, c'était que comme j'étais en autonomie ma bécane était chargée d'environ 15 kg (outils et bidon d'essence compris ) .
Intimidant aussi le fait d'être seul et sans assistance possible.

Le moteur a ronronné tout du long, c'était très agréable.

Mais ceux qui ont fait le Vendée Tour ont fait encore mieux, j'aimerai réussir à le faire cette année. Smile

_________________
Vive les deux roues anciens et ceux qui en prennent soin  Laughing 

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Daniel S le Vendéen Ven 19 Sep 2014 - 12:05

Re,
Tu as fait 343 km en 4 h ? ben c'est une Ferrari que tu avais scratch
Le tour de Vendée + de 400 km en 2 jours ...nuance

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4293
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par bbmicro Ven 19 Sep 2014 - 13:11

Mais Nannn c'est 147 km en 4h Wink

_________________
Vive les deux roues anciens et ceux qui en prennent soin  Laughing 

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Daniel S le Vendéen Ven 19 Sep 2014 - 13:53

Re,
Ah bon, mais alors tu n'est pas parti de Talmont...
A+ Wink

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4293
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 78
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

La ptite jaune Empty Re: La ptite jaune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum