Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un breton vous salue !

5 participants

Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Un breton vous salue !

Message par Leenane Dim 3 Fév 2019 - 9:46

Bonjour à toutes et tous, j'ai zappé un passage qui est important: la présentation, donc je me rattrape whistle

Leenane ou Loïc pour ceux qui me connaissent. Pourquoi Leenane me direz-vous ? c'est le village ou je vais me ressourcer régulièrement dans le wild west coast irlandais   https://www.guide-irlande.com/localisation/leenane/.
Sinon, ma base est près du Golfe du Morbihan pas très très loin d'un camping que plusieurs d'entre vous connaissent.
Je possède une Z57c, deuxième main de mars 1958 et que j'ai eu en mai 1970 pour 100 francs de l'époque et j'avais 16 ans.
Pour faire rapide, je suis passé ensuite par BMW R69s, HONDA 750 K1 et K2, mes modèles préférés. ...
Je suis aussi membre du MCF depuis 1999 et initiateur du rassemblement de cette année qui est organisé par mon ami Michel Cortese, président de l'AMECA de Pluvigner http://ameca.eklablog.com/a-venir-c25525564.
C'est donc avec grand plaisir que nous vous attendons sur nos deux belles balades, les road book sont presque prêts, c'est roulant, à part deux ou trois petites côtes (préparez les appareils photos, il y a des points de vues superbes) et l'animation du samedi soir sera assuré par le Big Band du Golfe https://www.lesmusiquesdugolfe.com/
Un breton vous salue ! P1080910
Un breton vous salue ! 1971_m10Un breton vous salue ! P1100110
La 750 noire est actuellement en remise en état d'origine, elle sera en planet blue métallic whistle

Leenane
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par vinz Dim 3 Fév 2019 - 9:51

Salut Loïc
Soit le bienvenu parmi nous
C'est cool de rouler avec la moto de tes 16 ans,
comme sa tu rajeunit a chaque fois que tu monte dessus.

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Un breton vous salue ! Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3917
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par Leenane Dim 3 Fév 2019 - 10:34

Un breton vous salue ! Z_en_110

Merci Vinz, je te la montre dans quel état je l'ai eue .......
Il y a eu une première peinture en bleu en 70 puis une remise en état, totale, en 2000, peinture et moteur  cheers
On a retrouvé la couleur d'origine en "scannant" l’intérieur des fourreaux de fourche qui n'avaient pas vu la lumière du soleil depuis 1958

Leenane
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par Daniel S le Vendéen Dim 3 Fév 2019 - 10:39

Bonjour,
Ah comme ça on te connais Very Happy la belle Bretagne on va venir ! on monte toute les côtes et rien ne nous arrête  Very Happy
Et comme j'ai le N° 2 je serai obligé de rester derrière toi.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je viendrai avec ma 96  "Gran Tourismo " GAC bien sur ! et en configuration d'époque mais pas chimistré  du tout !
Kenavo !

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4303
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par FLANDRIA85 Dim 3 Fév 2019 - 12:11

bienvenue
a bientôt sur les routes bretonne bounce bounce bounce bounce bounce bounce
FLANDRIA85
FLANDRIA85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1268
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 73
Localisation : la ROCHE SUR YON 85

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par Leenane Dim 18 Aoû 2019 - 12:25

cheers Un petit bonjour dominical aux vendéens. :santé: comme le ciel était clément, j'ai sorti la Z et une petite virée vers le port de St Goustan, Ste Anne, le chemin des pierrots et la vallée de Tréauray, Brech et retour maison en passant souhaiter un bon dimanche à ma môman .... mais je me sentais bien seul sur la route.... L'automne approchant, j'ai redisposé l'atelier, rangé et nettoyé pour attaquer le remontage du moteur de la 750 K2 Honda .... (vaste chantier à venir vu l'état de la bête)

Leenane
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par jack177071 Dim 18 Aoû 2019 - 19:42

Bonjour,
tu as encore la BMW R69S ???  car j'ai trouvé par hasard un site avec des tas de docs techniques sur les anciennes BMW dont la R69S et donc s'il te faut un manuel de réparations ou manuel des pièces détachées je peux les avoir en format pdf.
Un breton vous salue ! 2019-183

Un breton vous salue ! 2019-184


J'ai aussi de la doc en pdf  pour les Honda 750 K1 et K2 mais là je suppose que tu les as déjà car c'est très facile à trouver Very Happy

jack177071
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 382
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par Leenane Lun 19 Aoû 2019 - 9:07

Merci, c'est sympa, mais j'ai fais la grosse erreur de la revendre !!!! .... pour acheter ma peremière Honda 750 four K1 en 1972 ..... erreur de jeunesse, alors que j'ai gardé ma Tobec z57c de 1958... comme quoi, quand on regarde dans le rétroviseur, on se pose des questions sur certains choix ! Laughing
Pour la petite histoire, j'ai eu une panne d'alimentation électrique (à Londres en 1971) à cause du joint/rondelle caoutchouc (N° 60 sur ta doc) :cinglé:

Leenane
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par Leenane Mar 7 Juin 2022 - 10:39

Bonjour à tous, content de vous avoir revu à Châtre sur Cher, mais vous étiez tous bien occupés et je n'ai pas osé vous déranger. Un breton vous salue ! 1f633 . Je vais mettre mes photos sur le forum du MCF .... vous y verrez vos bécanes .... Cordialement de Bretagne. sunny

Leenane
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un breton vous salue ! Empty Re: Un breton vous salue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum