Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

petite visite

2 participants

Aller en bas

petite visite Empty petite visite

Message par AL'1 85 Sam 7 Sep 2019 - 8:22

Hier aprés midi, Daniel est venu au Girouard nous rendre une petite visite. visite de mon petit atelier ainsi que de mon petit patrimoine roulant.bien discuté de nos mobs devant une bonne biere. a l'automne Daniel viendra chercher des boutures d'agapantes bleues .comme quoi il ya toujours du positif dans les rencontres. le partage et la convivialité vont bien ensemble et dans l'esprit du retrobecane vendèe.

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

petite visite Empty Re: petite visite

Message par Daniel S le Vendéen Dim 8 Sep 2019 - 9:53

Bonjour,
Oui merci aussi pour le dépannage...car figurez vous que pour une fois je fais prendre l'air à ma Chaudron et vl'a ti pas que je perds les petits écrous du pot d'échappement ( et bien sur j'avais pas pris mon sac à malice qui a souvent rendu service à certain d'entre vous ! ) à un km du Girouard ! un bout de fil de fer et hop direction chez Alain !
Après remis en état (merci pour les écrous ) et visite de l'atelier, une bonne bière brune de très bon goût fût appréciée à sa juste valeur, merci beaucoup, ainsi qu'a Madame !
Les petits visites entres copains sont toujours d'une convivialité bien agréable, en plus le Girouard c'est pas loin, j'en ai profité au retour de faire un détour par Ste Flaive Beaulieu et Landeronde …
A bientôt .



_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4303
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum