Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Musée automobile de talmont le 28/06/2020

2 participants

Aller en bas

Musée automobile de talmont le 28/06/2020 Empty Musée automobile de talmont le 28/06/2020

Message par vinz Jeu 25 Juin 2020 - 7:30

Pour ceux que sa intéresse, voici un petit mail que j'ai reçu hier.

"Chers passionné(e)s,
Chers ami(e)s,

Les règles sanitaires ayant été assouplies, nous vous proposons, après cette longue période de confinement, de marquer la Journée Nationale des Véhicules d’Epoque du dimanche 28 juin 2020 en nous réunissant au musée, bien évidement dans le respect des règles sanitaires, (port du masque obligatoire, et respect des distances dans le musée) pour un moment de convivialité

Nous serons heureux de vous offrir, un café /brioche sera offert vers 9:30, ainsi que le macaron de la JNVE 2020 offert par la FFVE avant que vous alliez prendre l'air pour une balade informelle dans notre Pays des Olonnes.

Pour ceux qui le souhaite vous pourrez revenir au Musée avec votre pique-nique, nous vous mettrons quelques tables et chaises à disposition et ainsi poursuivre nos retrouvailles autour d'un moment d'échange et de partage.

Nous tenons à précisez que cette la ballade n’est pas organisée par nos soins et devra se faire sous la responsabilité de chacun dans le respect des règles de circulation.

Pour prévoir le "café/brioche" merci de nous confirmer votre présence et le nombre de participant par retour de mail.

En espérant enfin vous retrouver nombreux et en pleine forme pour partager autour de notre passion pour le patrimoine automobile.

Bien Amicalement

M. GIRON
La Direction
Tél. 02 51 22 05 81
Fax. 02 51 22 06 20
Site : www.musee-auto-vendee.com
Mail : contact@musee-auto-vendee.com "

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Musée automobile de talmont le 28/06/2020 Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3917
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Musée automobile de talmont le 28/06/2020 Empty Re: Musée automobile de talmont le 28/06/2020

Message par Marcady Jeu 25 Juin 2020 - 21:38

mince pas dispo il n'y a pas assez de weekend bounce ce sera pour une prochaine
Marcady
Marcady
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 514
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 55
Localisation : sud de la roche sur yon 85

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum