Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rassemblement des milles vaches

3 participants

Aller en bas

Rassemblement des milles vaches  Empty Rassemblement des milles vaches

Message par bendudu85 Jeu 25 Aoû 2022 - 14:45

Salut la compagnie,
J'ai pour projet d'aller au rassemblement des milles vaches du 9 au 12 décembre, et bien sûr en mob✌
Si il y a des partants vous seriez les bienvenus pour faire la route. Car seul la route risque d'être longue.

bendudu85
Habitué du forum
Habitué du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des milles vaches  Empty Re: Rassemblement des milles vaches

Message par fabrice Mer 14 Sep 2022 - 17:39

Salut Bendudu85, c'est aussi un truc que je souhaite faire en mob depuis plusieurs années. On y est déjà allés en 2010 et 2011 en motos mais le soucis en mob c'est qu'il nous faudra 2 jours pour s'y rendre et autant pour revenir...
Je suis prof et je ne peux pas poser de jours Very Happy J'ai déjà pas mal de vacances! lol!
Cette année j'aurais réussi à y aller mais retour obligatoire en voiture le dimanche car boulot le lundi matin. Vendredi dernier la patronne nous a donné le calendrier des rencontres parents prof et BIM! vendredi 9 décembre à partir de 18h! Donc sauf si je réussi à rencontrer les famille à un autre moment je suis obligé de rester.
L'autre solution c'est de partir après la réunion en voiture direction Cros (j'ai une maison) et de faire ensuite la route depuis la maison (environ 80Kms) jusqu’à Millevache. Du coup pas de soucis pour le retour pour moi...
Ça fait moins rêver et il n'y a pas de challenge!
Je préfère pas m'engager et devoir annuler au dernier moment. Désolé...
Pour ceux qui veulent y aller il y aura possibilité de se reposer à la maison au chaud en cas de besoin.
D'autant qu'il y aura un autre challenge en 2023...

_________________
La clé à molette est mère de toutes les vis... Cool
103V, AV88, 881 U PTT, 51 Hard Rock, 51 CF réplica, 51 V, 102 MSM, 102 R, AV76, AU 76, 51 Magnum XR et 51 de piste!
fabrice
fabrice
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1333
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Dompierre sur yon

http://lesgommestendres.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des milles vaches  Empty Re: Rassemblement des milles vaches

Message par bendudu85 Dim 18 Sep 2022 - 19:50

fabrice a écrit:Salut Bendudu85, c'est aussi un truc que je souhaite faire en mob depuis plusieurs années. On y est déjà allés en 2010 et 2011 en motos mais le soucis en mob c'est qu'il nous faudra 2 jours pour s'y rendre et autant pour revenir...
Je suis prof et je ne peux pas poser de jours Very Happy J'ai déjà pas mal de vacances! lol!
Cette année j'aurais réussi à y aller mais retour obligatoire en voiture le dimanche car boulot le lundi matin. Vendredi dernier la patronne nous a donné le calendrier des rencontres parents prof et BIM! vendredi 9 décembre à partir de 18h! Donc sauf si je réussi à rencontrer les famille à un autre moment je suis obligé de rester.
L'autre solution c'est de partir après la réunion en voiture direction Cros (j'ai une maison) et de faire ensuite la route depuis la maison (environ 80Kms) jusqu’à Millevache. Du coup pas de soucis pour le retour pour moi...
Ça fait moins rêver et il n'y a pas de challenge!
Je préfère pas m'engager et devoir annuler au dernier moment. Désolé...
Pour ceux qui veulent y aller il y aura possibilité de se reposer à la maison au chaud en cas de besoin.
D'autant qu'il y aura un autre challenge en 2023...
Pas de soucis, faut que je mets tout en place mais pourquoi pas faire une halte sur le retour.

bendudu85
Habitué du forum
Habitué du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des milles vaches  Empty Re: Rassemblement des milles vaches

Message par Daniel S le Vendéen Lun 19 Sep 2022 - 9:19

Bonjour,
Pour en avoir parlé avec les gars du coin lors de notre sortie en Auvergne, c'est terrible si la terre n'est pas gelée car alors c'est la grosse gadouille assurée et si loin de la maison hum !
Ancien Corrézien je connais un peu le coin l'hiver ça peut être rude ! et la route ( route bien jolie ) sera longue jusque la bas ! moi je passe je suis trop vieux maintenant .
Maintenant si Fabrice peut recevoir...
A+

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4303
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)

bendudu85 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement des milles vaches  Empty Re: Rassemblement des milles vaches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum