103 bleu en rade....
5 participants
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103 bleu en rade....
Hello a tous,
cet après midi, j'ai fais une petite balade en 103, et d'un coup plus rien, alors que le bolide était lancé a fond.
Apres a voir pousser le lion jusqu’à la maison, j'ai essayé d'éliminer les problèmes.
J'ai démonté la bougie, et pas une trace d'essence.
J'ai vérifié l'arrivée d'essence Ok, filtre ok.
Démontage carbu et tout est propre.
Pas de compression.
Est-ce que ça peut venir de l'embrayage?
Merci de vos éclaircissements
ATB
cet après midi, j'ai fais une petite balade en 103, et d'un coup plus rien, alors que le bolide était lancé a fond.
Apres a voir pousser le lion jusqu’à la maison, j'ai essayé d'éliminer les problèmes.
J'ai démonté la bougie, et pas une trace d'essence.
J'ai vérifié l'arrivée d'essence Ok, filtre ok.
Démontage carbu et tout est propre.
Pas de compression.
Est-ce que ça peut venir de l'embrayage?
Merci de vos éclaircissements
ATB
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Dans son moteur il tripatouille, il est crevé, il est en sueur, il a du cambouis jusqu'aux coudes...
Re: 103 bleu en rade....
Tu as résumé ta panne en trois mots "pas de compression"
Ça n'a rien a voir avec l'embrayage.
A mon avis tu as tous simplement serré le moteur.
Avant de réparé il faut trouver la cause, si non ça recommencera :
- carburation trop pauvre (gicleur trop petit)
- mélange trop pauvre ( pas asse d'huile)
- huile de mauvaise qualité
- prise d'air
- un roulement usé et morceau et partie
- mauvais indice de température de la bougie
- etc........
Ça n'a rien a voir avec l'embrayage.
A mon avis tu as tous simplement serré le moteur.
Avant de réparé il faut trouver la cause, si non ça recommencera :
- carburation trop pauvre (gicleur trop petit)
- mélange trop pauvre ( pas asse d'huile)
- huile de mauvaise qualité
- prise d'air
- un roulement usé et morceau et partie
- mauvais indice de température de la bougie
- etc........
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Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
Re: 103 bleu en rade....
oh pas bon !!! ah ces meules quand ca veut pas ca veut pas !!!
philmob- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 2310
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 67
Localisation : vendée
Avoir du stock ! Panne identifié
De l'intérêt d'avoir un stock de Mob en conces., au cas ou........ N'est-ce-pas Phil ? Pour ma part, Christian a finalement identifié la panne du Vendée Mob de ma Comet (après grosse révision): Un morceau de calamine s'était détaché du système d'échappement et était venu obstrué l'extrémité du silencieux à l'image du saucisson qu'on coince dans l'échappement du véhicule qu'on veut punir ! Mon échappement étant neuf, cette éventualité était peu probable !
Merci Christian.
Merci Christian.
ALR- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 67
Localisation : La Tranche sur Mer
Panne identifiée !
Je me corrige, réponse envoyée un peu vite !
ALR- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 67
Localisation : La Tranche sur Mer
Re: 103 bleu en rade....
et voilou arnaud t as recupere un avion: pas de chasse mais de ligne !!ce qui reste pas mal kan meme !! vu maitre flandria ce matin qui bossait dessus
philmob- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 2310
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 67
Localisation : vendée
Re: 103 bleu en rade....
Alors des nouvelles du 103??
_________________
La clé à molette est mère de toutes les vis...
103V, AV88, 881 U PTT, 51 Hard Rock, 51 CF réplica, 51 V, 102 MSM, 102 R, AV76, AU 76, 51 Magnum XR et 51 de piste!
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