Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

meules conces

5 participants

Aller en bas

meules conces Empty meules conces

Message par philmob Mar 13 Oct 2015 - 13:08

oui effectivement çà va tres vite ! recemment rentré 2 av88 (une bleue metal de 80 et une tres sympa 88 lc de 75 (clignos) qui fonctionne parfaitement avec attache remorque)une sp50 serie 2 çà c est la classe cette meule !! tout ce petit monde fonctionne (bon des choses a voir kan meme)
chuis alle au mans pour ce petit lot , en fait un casseur ayant recupere une collection prive ( la semaine derniere , il vendait une sp98 , 94 tt et 881 ) d ailleurs une chose etonante , ces machines se sont retrouvées sur LBC samedi mais a lorient , du coup j ai appelé , et le gars me disait qu il avait herité de ces meules !! etonnant non !!! pas tout compris . il en passe regulierement(le gars du mans) sur la toile au nom de sandrine sa copine !!!
la cerise sur la gateau cette au44 dans un tres bon jus d origine fonctionnant parfairement acheté a vil prix aux MIN , bon le vendeur etait comment dire excité (pas sucé que de la glace visiblement ) tout devait disparaitre et bien pas souci , en 45 secondes c etait dans le jumpy a christian Very Happy
autant vous dire que la conces est pleine comme oeuf en ce moment !!!!
n hesitez pas toujours un cafe sur le feu !!!
philmob
philmob
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2310
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 67
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

meules conces Empty Re: meules conces

Message par alaind. Mar 13 Oct 2015 - 18:44

des tofs....
Sandrine avait il y a pas longtemps une speciale 50 1ere generation ,j'ai faillit craqué il en voulait 1200 ,j'avais juste 1000 .... j'aurais peux etre du racler les fonds de tiroir, je ne sais pas exactement combien ca vaut, y avait le reservoir a repeindre des bricoles a changer cocottes pneus flancs blancs etc...
en ce moment j'ai depose le moteur de ma Simca 6 pour cosmetique, je vais surement la vendre, d'ailleurs si quelqu'un connait quelqu'un qui connait etc....
alaind.
alaind.
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1219
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : TALMONT Saint HILAIRE

Revenir en haut Aller en bas

meules conces Empty Re: meules conces

Message par philmob Mar 13 Oct 2015 - 18:55

oui c est bien mon "lascard" en fait il avait donc une serie 1 pas tres propre mais complete et une serie 2 que j ai ! mais avec le petit phare et l avant de la 1 serie donc bien! relativement propre ,enfin elle me plait !
il a vendu la serie 1 , 1300eu dixit le vendeur .c est sur on peut dire que ces modeles sont tres recherches et se vendent ultra rapidement . fo pas hesiter a mettre le budget je pense
philmob
philmob
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2310
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 67
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

meules conces Empty Re: meules conces

Message par gued Mar 13 Oct 2015 - 19:54

avec tout ce que vous acheter comme mob ( toi et les autres biensur ! ) la vendée va regorger de cyclo a tout les coin de rue !  cheers
gued
gued
Carrément accro
Carrément accro

Messages : 92
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : 85

Revenir en haut Aller en bas

meules conces Empty Re: meules conces

Message par philmob Mar 13 Oct 2015 - 20:16

c est clair !! on aime çà ces cyclos
philmob
philmob
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2310
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 67
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

meules conces Empty Re: meules conces

Message par webmobeur Mar 13 Oct 2015 - 20:28

Phil, si tu cherches à vendre une 88, j'ai un ami qui m'a contacté il y a peu pour un de ses potes qui en cherche une.

Après je n'ai pas d'idée de son budget...

Si tu en vends une, donnes moi les détails par mp, et je contacterais mon pote.

Merci !

P.S: Bonne pioche en tout cas. Par contre, y'avait pas de Peugeot dans le lot ? (j'imagine déjà les commentaires : " C'était un collectionneur qui avait du goût, c'est pour ça... " mrgreen )


_________________
La mob c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
webmobeur
webmobeur
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 600
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : De Nantes à Montaigu...

http://webmobeur.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

meules conces Empty Re: meules conces

Message par JyCé Mar 13 Oct 2015 - 20:35

webmobeur a écrit:
P.S: Bonne pioche en tout cas. Par contre, y'avait pas de Peugeot dans le lot ? (j'imagine déjà les commentaires : " C'était un collectionneur qui avait du goût, c'est pour ça... " mrgreen )

 

lol!

_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...

Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé
JyCé
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2104
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

meules conces Empty Re: meules conces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum