103 SP BLUE LIGHT
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103 SP BLUE LIGHT
Il y a un certain temps, un client ma donné une épave de 103 en échange d'un service.
Dommage, j'ai pas fait de photo avant de la démonter.
Voila se qui restais après démontage, dont une partie a fini dans la benne à ferraille.
J'ai réutilisé les jantes que j'ai fait repeindre.
Quelques pièces que je voulais remettre dessus, puis finalement, le porte bagage et les barre de carter était trop rouillé.
J'ai gardé les couvercles de boite à outil et la partie inférieur du guidon.
La pièce qui m'a donner envie de refaire cette mob:
J'ai utilisé un bras oscillant de TSE car il est plus long et sa permet le montage d'un pneu large.
Début de l'assemblage
Pourquoi se style de mob ? pour pouvoir monté mon NINJA lowboy qui me suit depuis un certain nombre d'année
les jantes revenue de peinture.
et monté
Le garde boue HP neuf d'époque que Webmobeur m'a trouvé est tellement beau et rare que j'ai pas pu lui faire de trou pour fixer la plaque.
j'ai fait une plaque autocollante.
Il me manque plus q'un cache allumage chromé
Dommage, j'ai pas fait de photo avant de la démonter.
Voila se qui restais après démontage, dont une partie a fini dans la benne à ferraille.
J'ai réutilisé les jantes que j'ai fait repeindre.
Quelques pièces que je voulais remettre dessus, puis finalement, le porte bagage et les barre de carter était trop rouillé.
J'ai gardé les couvercles de boite à outil et la partie inférieur du guidon.
La pièce qui m'a donner envie de refaire cette mob:
J'ai utilisé un bras oscillant de TSE car il est plus long et sa permet le montage d'un pneu large.
Début de l'assemblage
Pourquoi se style de mob ? pour pouvoir monté mon NINJA lowboy qui me suit depuis un certain nombre d'année
les jantes revenue de peinture.
et monté
Le garde boue HP neuf d'époque que Webmobeur m'a trouvé est tellement beau et rare que j'ai pas pu lui faire de trou pour fixer la plaque.
j'ai fait une plaque autocollante.
Il me manque plus q'un cache allumage chromé
_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
Re: 103 SP BLUE LIGHT
J'aime bien , ça change un peu avec son petit coté class et le style est pas trop typé "Racing".
A part le Dellorto et le pot , le moteur est d'origine ?
A part le Dellorto et le pot , le moteur est d'origine ?
_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...
Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 2105
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire
Re: 103 SP BLUE LIGHT
Non y a rien d'origine à part l'allumage électronique.
Carbu de 19, carter moteur malossi, vilebrequin giraudo, haut moteur bidalot et variotop malossi.
Je ne sais pas encore à combien sa roule mais sa accélère très forte.
Carbu de 19, carter moteur malossi, vilebrequin giraudo, haut moteur bidalot et variotop malossi.
Je ne sais pas encore à combien sa roule mais sa accélère très forte.
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Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !
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Re: 103 SP BLUE LIGHT
Ah oui , quand même
....encore une qui va nous laisser sur place..
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JyCé- Intoxiqué au cyclo ancien!
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