Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Future AV 89

3 participants

Aller en bas

Future AV 89 Empty Future AV 89

Message par AL'1 85 Mer 19 Déc 2018 - 19:20

J'ai trouvé une AV 89 , elle a ete mise en vente debut d'aprés midi, et le hasard a fait que je me trouvais sur le site , j'ai bloqué la mob tout de suite.elle parait en bon état et complete.le feu arriere je ne sais pas s'il correspond, la datation est en cours.le vendeur la faisait tourner de temps en temps. le vendeur s'absentant pour les fetes, j'irai la chercher aprés les fetes, çà me laisse le temps de trouver une solution car elle se trouve dans la région de Toulouse.je vous joints des photos pour que vous puissiez me donner vos avis et me dire s'il y a des choses qui vont pas.
Future AV 89 Av89t210
Future AV 89 Av89_t11

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

Future AV 89 Empty Re: Future AV 89

Message par GIL LA BRICOLE Mer 19 Déc 2018 - 22:32

Belle pioche Alain !! et beau cadeau de Noël  santa

Cette chaudron semble en bon état et très présentable.
Reste plus qu'à aller la chercher.....

_________________
"Il parait que quand Dieu, il est arrivé sur terre, y'avait rien, pas un troquet, pas une mob, rien. Vraiment la zône, quoi !"  Coluche
GIL LA BRICOLE
GIL LA BRICOLE
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1118
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : saint révérend

Revenir en haut Aller en bas

Future AV 89 Empty Future AV 89

Message par AL'1 85 Dim 6 Jan 2019 - 9:39

çà y est elle est arrivèe apres un aller retour Toulouse dans la journèe,avec le fiston. départ 06h retour 19h15, faut etre jeune et motivé pour faire çà, j'ai du attrapé un virus. je pense que çà en valait la peine car elle est aussi belle que sur les photos. c'est une mob qui etait stockée bien au sec dans un garage depuis plus de 10ans,elle appartenait au père(décédé) du vendeur.il la faisait tourner de temps en temps mais pas rouler. elle demarre bien, beau bruit au ralenti sur la bequille. complète manque juste le bouchon carter de chaine. cable de compteur cassé. réservoir impeccable a l'interieur.quelques petits coups mais rien de méchant, jantes trés légerement piquèe mais vraiment léger, pneus craquelè(normal).voilà l'inventaire.
Etant néophite dans ce domaine pouvez vous me dire et me donner des conseils pour une bonne remise en route hormis le changement impératifs cables et pneus.faudra t'il ouvrir le moteur ect??????????je ne voudrais pas faire de bétise alors les conseils de connaisseurs je suis preneur.Aux dires du vendeur 1500kms, vu l'état possible;;;;;
Par la meme occasion je souhaite a tous les membres du forum et leur famille tous mes voeux pour 2019.
Future AV 89 20190110

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

Future AV 89 Empty Re: Future AV 89

Message par maxétoto77 Dim 6 Jan 2019 - 11:07

Dans un premier temps les pneus par sécurité
Vidange du reservoir et mélange neuf
Vérification de la souplesse de la durite d'essence et essai sur route
Si tout va bien pourquoi ouvrir le moteur
Si tu te retrouve en panne au bout de 10min penche toi sur le condensateur (pas de chinoiseries du commerce) joindre fluke en mp
Allez au boulot ! !

_________________
mes mobs ::vainqueur: av 88, sp98 vitaminée ,51roues jaunes, 51 trail vitaminé ma 1ère Tobec neuve, 51bitza by Motorelec, 51 evasion
Honda motocompo :pistolet: AV89
maxétoto77
maxétoto77
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 118
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Future AV 89 Empty Re: Future AV 89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum