Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

montage pneu

3 participants

Aller en bas

montage pneu Empty montage pneu

Message par AL'1 85 Sam 19 Jan 2019 - 18:22

Cet aprés midi j'ai changé le pneu arriere de mon AV89.j'ai mis un pneu hutchinson "Vroum' mais maintenant qu'il est en place non sans difficulté je me demande s'il y avait un sens a respecté , j'ai bien regardé je n'ai pas vu de flèche pour le sens de roulement hormis les petites flèches temoin d'usure, qu'en pensez vous.???????
Pour les puristes les av89 en 1978 etaient montèes avec des pneus noirs et non a flanc blanc comme les millesimes précédents...........;;;;;;;

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

montage pneu Empty montage pneu

Message par AL'1 85 Dim 20 Jan 2019 - 19:53

Bonsoir .si j'en crois votre silence le montage des pneus hutchinson VROUM non pas de sens de montage. d''un coté çà me rassure et de l'autre je ne suis pas convaincu, j'aurais aimé avoir une réponse nette et précise.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

montage pneu Empty Re: montage pneu

Message par vinz Dim 20 Jan 2019 - 20:15

Quand on fait du véhicule ancien il faut savoir être patient !!!
Tu posé la question que hier soir, pour ma part je ne l'ai vu que se soir et les autres personnes qui l'on vu avant moi n'ont peut être pas la réponse a ta question.
En même temps quand on poste pas au bon endroit il faut pas s'attendre a avoir une réponse rapide !!!
La partie documentation du forum est la pour mettre des doc pas posé des questions.
Donc si on est pas a la recherche de document sur le montage de pneu, on ne risque pas de consulté ton poste.
Je vais donc déplacer ton poste dans "le bar" ou tu peux posé toutes les question que tu veux.
Mais pour répondre a ta question : il n'y a pas de sens de montage pour un hutchinson vroom.

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !montage pneu Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3916
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

montage pneu Empty montage pneu

Message par AL'1 85 Lun 21 Jan 2019 - 8:57

Merci pour ta réponse, mais si j'etais pressé c'est que si je ne l'avais pas bien monté je l'aurai retouné dans la foulèe.je sais qu'il faut savoir attendre, je m'en excuse;;;;;;;;;;;;
concernant le poste au départ j 'ai posé ma question dans la rubrique divers et çà c'est affichè egalement dans la rubrique documentation.maintenant je saurais que pour ce genre de question on se dirige au bar.;;;;;;;;bonne journèe.l

AL'1 85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 274
Date d'inscription : 05/12/2018
Localisation : Le Girouard

Revenir en haut Aller en bas

montage pneu Empty Re: montage pneu

Message par Daniel S le Vendéen Lun 21 Jan 2019 - 10:16

Bonjour,
Et oui faut un peu de patience parfois Very Happy Vincent à parfaitement répondu ! en ce qui concernant la couleur noire ou flancs blancs ..moi je dirai que c'est une question de goût de chacun.
Exemple :
montage pneu P1260219
Ou bien :

montage pneu P1260221

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4303
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

montage pneu Empty Re: montage pneu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum