Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

maladie

+4
AtouteBombe
vieux boulons
JyCé
domy24
8 participants

Aller en bas

maladie Empty maladie

Message par domy24 Jeu 2 Avr 2015 - 16:26

bonjour a tous,voila j ai était hospitaliser du 15 02 2014 au 18 06 2014,donc beaucoup de temps pour venir sur le site,sa aide pas mal,mieux que la télé,au début je ne pouvais pas écrire ,perte de sensitives au bout des doigts, bonjour la souris ,a causse d un comas d un mois, j ai du réapprendre a marcher ,j ai eu 5 opérations ,bilan je ne peux plus travailler,et pas beaucoup bricoler plus de poid,tres peux de vtt,bref je tourne e rond,je me plain pas jai u de la chance d être encore la,tout ça pour dire vivons a fond notre passions,j ai côtoyer des gens plus mal en poing que moi on s aider moralement entre nous,des rencontre qui marque ,merci de m'avoir lu ,si vous avait eu des expériences similaire parlons en

_________________
c est dans les vieux pot qu ont fait la bonne soupe vieux
domy24
domy24
Carrément accro
Carrément accro

Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 60
Localisation : BERGERAC 24

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par JyCé Jeu 2 Avr 2015 - 18:13

Désolé pour toi , je n'étais pas au courant....
Je te souhaite de vite récupérer  afin de profiter de nouveau de tes passions Wink

_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...

Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé
JyCé
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2105
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par vieux boulons Jeu 2 Avr 2015 - 19:43

on ne peut te souhaiter qu'un bon rétablissement !

nous ne sommes pas tous égaux devant les ennuis de santé ...
bon courage a toi
vieux boulons
vieux boulons
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1899
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 57
Localisation : talmont st hilaire

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par AtouteBombe Jeu 2 Avr 2015 - 20:12

Salut Domy

Je suis nouveau sur le site, enfin depuis quelques mois, te souhaite un bon rétablissement, du courage, de la patience, bref bon retour sur le forum, ça fait toujours du bien de lire les brèves de la journée de chacun...


_________________
Dans son moteur il tripatouille, il est crevé, il est en sueur, il a du cambouis jusqu'aux coudes...
AtouteBombe
AtouteBombe
Visiteur assidu
Visiteur assidu

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Talmont st Hilaire

https://www.flickr.com/photos/35309164@N08/with/7856146764/

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par Daniel S le Vendéen Jeu 2 Avr 2015 - 22:55

Bonsoir,
Garde le moral, je te souhaite un bon rétablissement .
A bientôt .

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4303
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par vinz Ven 3 Avr 2015 - 8:51

Prend soin de toi et surtout garde le moral, ça aide fortement au rétablissement.

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !maladie Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3917
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par alaind. Ven 3 Avr 2015 - 14:15

domy24 a écrit:bonjour a tous,voila j ai était hospitaliser du 15 02 2014 au 18 06 2014,donc beaucoup de temps pour venir sur le site,sa aide pas mal,mieux que la télé,au début je ne pouvais pas écrire ,perte de sensitives au bout des doigts, bonjour la souris ,a causse d un comas d un mois, j ai du réapprendre a marcher ,j ai eu 5 opérations ,bilan je ne peux plus travailler,et pas beaucoup bricoler plus de poid,tres peux de vtt,bref je tourne e rond,je me plain pas jai u de la chance d être encore la,tout ça pour dire vivons a fond notre passions,j ai côtoyer des gens plus mal en poing que moi on s aider moralement entre nous,des rencontre qui marque ,merci de m'avoir lu ,si vous avait eu des expériences similaire parlons en          


J'ai fait également il y a 3 ans un "arrêt au stand" fracture du bassin sur accident de ski
un mois a l'hosto un mois au lit couche sur le dos avec traction ,un mois fauteuil roulant etc ....
dès que j'ai pu me lever,1 heure par jour, puis 2, puis 3 et ainsi de suite, j'ai refait dans le détail une starlett moteur fourche suspensions etc;;(elle n'est d'ailleurs toujours pas remontée...)avec un tabouret "assis debout" a la hauteur de mon atelier...J'en croise dans mon garage le phare qui me fait, qui te fait, un clin d'oeil
maladie <a href=maladie Pict5110" />
Voilà ma rééducation physique et surtout morale...(j'ai meme acheter a cette époque un solex à l'un d'entre nous, il a du me le livrer, car j'avais encore des béquilles.....il s'en souvient peux etre)

Donc n'hesites pas, le forum, les copains, un travail manuel qui te passionnes ce sont des clés....

YES!

Amicalement

Alain
alaind.
alaind.
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1219
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : TALMONT Saint HILAIRE

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par GIL LA BRICOLE Ven 3 Avr 2015 - 14:37

Les aléas (accidents) de la vie font que, parfois, l'intégrité du corps est malmenée et il faut du temps pour se remettre à niveau ! Domy tu as été touché, alain aussi nous le dit et demain d'autres.....Des moments difficiles à imaginer pour soi-même !!
Je te souhaite simplement bon courage pour un avenir qui ne peut que s'éclaicir sunny

_________________
"Il parait que quand Dieu, il est arrivé sur terre, y'avait rien, pas un troquet, pas une mob, rien. Vraiment la zône, quoi !"  Coluche
GIL LA BRICOLE
GIL LA BRICOLE
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1118
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : saint révérend

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par domy24 Ven 3 Avr 2015 - 16:07

bonjour a tous,j ai eu une rupture de l'intestin ou éclosions intestinale ,la causse ,porter trot de poids,manger trot vite a midi,donc Ernie puis éclatements,un mal de ventre impossible a décrire, urgence,operations ,bilant 8 mois avec 2 poches sur le ventre,maintenant cicatrice de 30 cm,mais vivants,j ai fait une demande d allocation d handicaper,6 mois pour avoir une réponce, çe qui ma bien aider c est le rire,merci de vos messages au plaisir de vous lire.

_________________
c est dans les vieux pot qu ont fait la bonne soupe vieux
domy24
domy24
Carrément accro
Carrément accro

Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 60
Localisation : BERGERAC 24

Revenir en haut Aller en bas

maladie Empty Re: maladie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum