Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

essayer mes 88/89 pour lui redonner vie !

+6
vieux boulons
JyCé
hydromel85
philmob
FLANDRIA85
Daniel S le Vendéen
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 Empty Re: essayer mes 88/89 pour lui redonner vie !

Message par Daniel S le Vendéen Jeu 21 Jan 2016 - 11:04

Salut les potes  une 3 é qui va reprendre la route bientôt  !
Voilà ce matin ou j'en suis, ..à partir de 2 épaves de bleue  et de GAC, Bref, je fais cela pour mon beau frére ça lui coutera pas trop cher...je change tout les "consommables", moteur en état sauf condo/vis pas encore Very Happy
Voilà en couleur antirouille, je ne repeint pas tout .. j'essaie de garder un peu de couleur d'origine (chaudron espagnol).
Aprés peinture, je remonte ..il me manque que le contacteur (sonnette phare ) on verra à la fin !

au départ... le cadre en état proche du comat profond (percé grave au niveau bas du réservoir ) finira sans aucun doute à la benne, faut juste que de démonte la fourche qui elle est trés bonne .
J'ai bricolé l'embrayage j'ai pas trouvé ce que je charchais ! Rolling Eyes .. recollé les plaquettes qui se barraient (araldite ), changé les segments que j'avais en stock la compression est revenue ! Very Happy
essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 784373P1220950

Celle qui servira de "support " GAC Espagnol.



essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 774812P1220980

Aprés bien du nettoyage.... affraid


essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 858050P1220993

Ca ce précise....antirouille rouge ( merci Eric ) car je me sert aussi de piéces de 88, carters par exemple.

essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 288472P1220994


essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 802801P1220999

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4300
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 Empty Re: essayer mes 88/89 pour lui redonner vie !

Message par FLANDRIA85 Jeu 21 Jan 2016 - 11:49

c est bien partie DANIEL ne vas pas trop vite, autrement il va falloir en trouver une autre...................un coup de verni sur l antirouille est tu retrouveras la couleur chaudron!
FLANDRIA85
FLANDRIA85
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1265
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 73
Localisation : la ROCHE SUR YON 85

Revenir en haut Aller en bas

essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 Empty Re: essayer mes 88/89 pour lui redonner vie !

Message par Daniel S le Vendéen Jeu 21 Jan 2016 - 12:48

Re,
Non j'ai commandé la peinture car Vincent n'a pas de chaudron " ancien " ensuite je dois la vernir sur les recommandations de Sprido.. j'ai ça en stock mais il faut qu'il fasse beau et sec alors ????
Mais je me repose cette aprés midi j'ai été voir hier soir le cirque de Pékin hier soir "Vendée truc " et tellement mal assis et soulé par la puissance du "pestacle " que je vais mettre plusieurs jours avant de me remettre affraid quelle fumisterie .. je n'y remetrtrai plus jamais.... les fesses mrred
A part ça ça va !

_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen
Daniel S le Vendéen
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 4300
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)

Revenir en haut Aller en bas

essayer mes 88/89 pour lui redonner vie ! - Page 2 Empty Re: essayer mes 88/89 pour lui redonner vie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum