Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Yamaha Beluga 80 de 1982

+2
paulmob85
vinz
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yamaha Beluga 80 de 1982 - Page 2 Empty Re: Yamaha Beluga 80 de 1982

Message par jeanbaptiste92 Mer 27 Mar 2024 - 21:35

Bonjour,

Je me permets de relancer cette discussion car j'ai quelques petites questions.

J'envisage d'acheter un beluga 80 de 1989 à un particulier qui le vend vraiment pas cher.
Le scooter ne roule plus et n'a pas roulé depuis 2014, mais j'ai pu l'inspecter et il est en bon état (peu de rouille, pas de pièce manquantes, etc.). Le propriétaire m'a affirmé que le scooter roulait bien jusqu'en 2014.

Avant d'acheter le scooter, j'aimerais avoir votre avis sur les potentiels travaux à prévoir sur un scooter qui n'a pas roulé depuis 10 ans ? J'ai du mal à estimer la quantité de travaux que la remise en route du scooter va impliquer. J'ai aussi peur de la fiabilité de l'engin (je n'ai pas vraiment envie de devoir le réparer tous les mois) et de la disponibilité des pièces pour le réparer.

Aussi, savez-vous s'il y a un neiman sur le scooter ?

Je vous joins 2 photos du scooter, on sait jamais. D'ailleurs, je me demandais en regardant les photos si la fourche n'était pas tordue ?

Bref, je serai très réconnaissant si quelqu'un avait quelques minutes pour me donner son avis sur ce scooter et si le projet de remise en marche d'un beluga d'occasion n'était pas trop ambitieux pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en mécanique et en éléctronique.

Merci d'avance et à bientôt,

Jean-Baptiste

Yamaha Beluga 80 de 1982 - Page 2 Img_2013
Yamaha Beluga 80 de 1982 - Page 2 Img_2012

jeanbaptiste92
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum