Remise en état d'une Mobylette GAC
+8
philmob
fabrice
laurent49120
chappy85
ALR
alaind.
Daniel S le Vendéen
Christophe
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Xavi.spr- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 552
Date d'inscription : 24/09/2015
Re: Remise en état d'une Mobylette GAC
Bonjour,
Ah super ça.....il y a du taf mais ça change des SP 50 ou des bleues ! le modèle vaut le coup !
A+
Ah super ça.....il y a du taf mais ça change des SP 50 ou des bleues ! le modèle vaut le coup !
A+
_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 4303
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)
Re: Remise en état d'une Mobylette GAC
Oui ça change de ce que l'on peut voir habituellement avec ce phare et ce demi pot saucisson .
Xavi.spr- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 552
Date d'inscription : 24/09/2015
Re: Remise en état d'une Mobylette GAC
Bonjour,
Je me suis rendu compte que je n'avais pas de photos maintenant quelle est complète et en configuration définitive !
Voilà donc !
Je me suis rendu compte que je n'avais pas de photos maintenant quelle est complète et en configuration définitive !
Voilà donc !
_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 4303
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)
Re: Remise en état d'une Mobylette GAC
elle est vraiment très belle et surtout si originale avec son phare GAC chromé qui distingue immédiatement une GAC même sans regarder le logo ....
à part la selle biplace ....
à part la selle biplace ....
jack177071- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 382
Date d'inscription : 26/02/2017
Re: Remise en état d'une Mobylette GAC
Re,
Je lis la pub d'époque mais en réalité, elle marchait nettement plus fort que annoncée (Carbu de 10 !!!), c'est un moteur de 89 donc plus puissant (cylindre/culasse gravé GAC ) avec mon 15 SHA elle dépote
En Espagne elles semblent moins chères que les nôtres mais faut parler espingouin et aller les chercher !
A+
Je lis la pub d'époque mais en réalité, elle marchait nettement plus fort que annoncée (Carbu de 10 !!!), c'est un moteur de 89 donc plus puissant (cylindre/culasse gravé GAC ) avec mon 15 SHA elle dépote
En Espagne elles semblent moins chères que les nôtres mais faut parler espingouin et aller les chercher !
A+
_________________
http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
Daniel S le Vendéen- Intoxiqué au cyclo ancien!
- Messages : 4303
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 79
Localisation : Landeronde (Vendée)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» remise en etat d'un 103 VS
» Remise en état Motobécane 51V
» Remise en état Motoconfort AU3 de 1951
» Remise en état Motoconfort AU89 a balancier
» Remise en route d'une AV56
» Remise en état Motobécane 51V
» Remise en état Motoconfort AU3 de 1951
» Remise en état Motoconfort AU89 a balancier
» Remise en route d'une AV56
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|