Rétrobécane Vendée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Solex 1400

+7
fabrice
JyCé
GIL LA BRICOLE
vinz
lsc21800
Christophe
bbmicro
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Le Solex 1400

Message par bbmicro Ven 18 Jan 2013 - 15:59

Parcequ'il mérite bien d'être connu sur le web, et d'avoir une petite célébrité régionale, je vous présente mon petit Solex 1400.

Pour l'anecdote à l'origine je voulais faire un cadeau original et offrire un Solex à ma femme pour son anniversaire.
Par hasard, j'ai eu la chance de trouver un 3800 et un 1400 dans le grenier chez mon brocanteur, qui les avait rangé là au sec.

Pour aller se promener à deux je lui ai offert le 3800 et je me suis pris le 1400 pour moi.
Le drôle de l'histoire c'est que ça ne lui a pas plu, qu'elle ne l' a même pas essayé, et que je me suis retrouvé avec deux Solex.

Alors, dans son jus ( mon portail aussi ), mon 1400 né en juin/juillet 1959, dernier de la gamme a être sans embrayage, sorti à peine une année.

Le Solex 1400  S1400

Il est bien complet, après un petit nettoyage du circuit essence, il a démarré et roule tout doucement.
Comme il a un beau jus, je compte juste traquer la rouille, changer les consommables, le décalaminer ( il a besoin ), changer les segments et joints moteur.
Je viens de le chausser de beaux pneus neufs à flancs blancs, suis en train de rénover le pédalier et de restaurer les pédales.
Je vous ferais suivre mes bricolages au fur et à mesure.

That's all folks


Dernière édition par bbmicro le Dim 10 Fév 2013 - 10:15, édité 1 fois

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par Christophe Sam 19 Jan 2013 - 12:43

Je me mettrais bien au Solex moi, mais Papa est dur à convaincre, va falloir que je fasse un peu de vide... Crying or Very sad

Pour ton Solex, je suis sur qu'un bon coup de Polish et beaucoup d'huile de coude fera des merveilles! cheers


_________________
vélo AV31, Mobyx X7, AV85, N50, M7, 51V, D55TT, 92 GT vélo

Créateur de ce forum, ouvert le 14 décembre 2012 ! Que d'aventures depuis ! :santé:
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

https://retrobecanevendee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par lsc21800 Sam 19 Jan 2013 - 13:11

Ben au moins il est complet, reste à réviser l'ESP, l'ABS, le radar de recul et l'AAG.
Je vois pas l'auto radio configuré avec le GPS et kit main libre pour le téléphone, il doit être caché sous la console pour pas défigurer la machine vieux
lsc21800
lsc21800
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 64
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Mer 23 Jan 2013 - 18:36

Comme je l'ai annoncé plus haut, ce ne sera pas une restauration lourde ( j'ai une AV33 en cours que je vous présenterai ), juste du fonctionnel et un peu de cosmétique. Laughing

Alors dans les petites choses, j'ai démonté le pédalier, et les pédales, et ça gratouille ça gratouille la rouille.

Sale état les pédales !

Pour une des deux c'était même plus une épave qu'autre chose:
La cuvette de roulement rapée et déformée, et plus aucune bille, tube central explosé, et patins ultracuits.

J'ai acheté des billes neuves en 3,96, changé la cuvette et le tube.

Tout ce petit monde est passé à l'atelier vernissage Smile, et je me suis commandé de beaux patins tous neufs, répliques de ceux d'origine ( j'attends mon colis ).

Le Solex 1400  Patinseclair1

APPEL A DON: Je n'ai plus les deux bouchons de pédales, si quelqu'un en avait sur de vieilles pédales, ça ce serait super, même rouillés.
La mesure n'est pas facile à prendre car c'est un peu ovalisé, mais c'est 20/21



Le Solex 1400  Pdalesavant

Le Solex 1400  Picesfichues

Le Solex 1400  Ateliervernissage

[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img824/5228/pdaleaprs3.jpg][/IMG]


Le Solex 1400  Pdaleaprs3




That's all folks Laughing




Dernière édition par bbmicro le Jeu 24 Jan 2013 - 16:06, édité 1 fois

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par Christophe Mer 23 Jan 2013 - 21:45

Une fois de plus, j'adore tes "petites bricoles"! Jamais de précipitation, beaucoup de temps passé, des restaus qui durent parce que tu aiment en savourer chaque minute! Un vrai passionné, bravo! cheers

Tu vernis avec le fameux vernis "Julien" dont tu m'as parlé? J'adore l'effet satiné que ça donne!

Pour les bouchons de pédales, j'ai pas ça, désolé... Embarassed

_________________
vélo AV31, Mobyx X7, AV85, N50, M7, 51V, D55TT, 92 GT vélo

Créateur de ce forum, ouvert le 14 décembre 2012 ! Que d'aventures depuis ! :santé:
Christophe
Christophe
Admin

Messages : 749
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

https://retrobecanevendee.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Jeu 24 Jan 2013 - 5:56

C'est gentil Christophe, quand j'entreprends quelque chose de manuel (maçonnerie, menuiserie, ou mécanique), j'essaye de faire au mieux et souvent pas au plus simple ni au plus rapide.

A l'heure des confidences, de caractère je ne suis pas du tout exigeant, genre cool et même assez bord...que, pas carré quoi, et ce genre d'activité ça me cadre et ça me fait du bien!.
En rénovation car je n'aime que l'ancien, et particulièrement en mécanique, si je m'attarde sur les détails c'est d'une part pour être sur que ça marche à la fin, et d'autre part par respect et pour mieux apprécier ce qui a été conçu par d'autres avant moi.

Dans l'enfance, puis plus tard, j'ai eu la chance de connaitre un homme et deux de mes oncles qui étaient doués de leurs mains, et qui m'ont véritablement émerveillé par ce qu'ils savaient faire.

Attention,ils n'étaient pas dans l'à peu près et ça ira bien comme ça, non, de véritables artistes : La tête et les mains.
L'un était artiste peintre/musicien et faisait du yoga, et les deux oncles mécanicien/ menuisier/ ébéniste/ facteur de violon, si si c'est possible !!!!.
Quand je fais modestement mes petits bricolages, je pense à eux et ça fait partie de mon plaisir.


Plus léger, revenons à ces pédales ordinaires qui sont pourtant incroyables.

Il y a 2 roulements à billes ( 19 billes ) réglables par pédale, et 14 autres pièces démontables.
Chaque pédale est donc constituée de 33 pièces, dont certaines avec des traitements thermiques spéciaux, et l'ensemble représente une véritable petite mécanique de qualité.
Dans une seule pédale, il y a toutes les preuves de l'état d'esprit dans lequel a été conçu le reste: de la qualité, réparable, et fait pour durer à l'infini.

Bein moi ça me fait réver !

That's all folks Laughing






bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Jeu 24 Jan 2013 - 16:22

Bon là j'espère que la maison Julien va se fendre d'un gros chéquos pour la pub.

Pour les rénovations " pas à neuf" où je veux garder une patine assez naturelle aux peintures et aux métaux anciens, mais offrire une protection antirouille, je n'utilise pas (ou peu) de peinture mais un vernis spècial de chez JULIEN.

Le Solex 1400  Julienvernis

Des avantages par rapport au Rustol : Aucune odeur, sec au toucher en 5 h ( mais il faut 2 couches ), aspect satiné très patine ancienne, ça se passe au pinceau mais franchement le vernis se tire très bien au séchage.

Perso, j' écrête la rouille doucement avec une laine d'acier très fine, sans faire de rayure, je passe le vernis directement sur la rouille et ça me plait. Laughing

Le Solex 1400  Guardeboueavant


url=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/407/guardebouevernis4.jpg/]Le Solex 1400  Guardebouevernis4[/url][/quote]

1 pot 1/2 pour toute une mob, ça va encore Rolling Eyes

That's all folks Laughing

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par vinz Jeu 24 Jan 2013 - 22:45

ça donne pas mal
j'ai refait une au3 en faisant dans le même style sauf que j'ai utlisé du vernis haute temperature en bombe.
J'ai pris ça pour sa resistance au hydrocarbure, je vais mettre quelques photos dans le sujet restauration.
J'ai une autre av3 a faire, je testerais bien avec ton vernis, est ce que tu sais si il resiste a l'essence ?

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Le Solex 1400  Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3915
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Ven 25 Jan 2013 - 8:53

Salut Vinz, je t'avouerais que je n'ai aucune idée si ce vernis résiste à l'essence, il faudrait que je me renseigne.
Je te tiendrai au courant.

Normalement je devrais recevoir mes patins aujourd'hui, si mon facteur est gentil Very Happy

Hola camarades de la clefs de dix, personne pour me dépanner de bouchons de pédales ?, je réglerais les frais bien sur Shocked

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par vinz Ven 25 Jan 2013 - 22:36

As tu une photo du modele de bouchon qui te manque ?

_________________
Une mob m’a piqué il y a 25 ans, depuis j’ai le virus et je suis contagieux. Il me faut des soins !Le Solex 1400  Infirm10

Mon site:[url=https://le-garage-de-vinz.webador.fr/[/url]
vinz
vinz
Admin

Messages : 3915
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : LA CHAPELLE PALLUAU

https://le-garage-de-vinz.webador.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par GIL LA BRICOLE Jeu 31 Jan 2013 - 0:54

bbmicro tu es un artiste en ton genre ! bounce La restauration du garde-boue AR ( ou AV)est du plus bel effet mais s'il n'a plus de peinture comment faire pour qu'il redevienne noir en gardant le filet? C'est le vernis ?

Quant aux pédales , chapeau !!! 33 pièces...bonjour le remontage!
Mais on les trouve aussi en neuf ......Si je trouve des bouchons je te dirai.

JE VOUS SALUE, MACHINES, PLEINES DE GRAISSE...
GIL LA BRICOLE
GIL LA BRICOLE
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1118
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : saint révérend

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Jeu 31 Jan 2013 - 15:57

Merci, au sujet du traitement antirouille pour le métal pour confirmer que c'est bien le vernis qui met en valeur le fond sur lequel on l'applique, les filets son ceux qu'il y avait d'origine.

L'astuce pour un rendu homogéne et respectueux de reliques de peinture et des filets tient au très léger et régulier passage à la laine d'acier 000000. Laughing
Avec une laine ultrafine je "polis " la rouille" et encore plus lègèrement je nettoie les filets.
Il faut savoir que la rouille envahie autours d'elle 4 fois la surface qu'elle occupe réellement, donc rien qu'en lèger frottement la réduit énormément.
Le vernis rends l'ensemble homogène, lisse et légèrement brillant.

Oui oui je suis au courant pour les pédales neuves en reproduction, elles valent 45 + port je crois, très belles d'ailleurs.
Mais c'est un peu mon plaisir de réparer les choses d'époques, elle sont quand même de 59 mes pèdales, même si ce ne sont que des pèdales.
Pour info, patins neufs + port+ billes neuves, ces pédales extraordinaires Laughing me reviennent à 30€, j'ai vu plus cher pour moins bien sur Ebay affraid

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Ven 1 Fév 2013 - 16:24

Petit à petit Very Happy

Le Solex 1400  Picespdales

Et assemblées

Le Solex 1400  Pdalesassembles

Yapuka installer sur le bolide et faire un tour dans les Alpes Rolling Eyes

That's all folks Laughing

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Ven 8 Fév 2013 - 11:01

L' axe de pédalier, les paliers en bronze/régule, et autres petites rondibelles ont été nettoyés, graissés amoureusement.
Et puis comme j'avais manqué son aniversaire, je lui ai aussi offert une chaine neuve pour me faire pardonner, si si ça me fait plaisir. Laughing
La finition est juste comme je l'aime, ce n'est pas neuf, on devine bien l'âge des pièces, et ça va avec le reste de la bécane. cheers


L'ensemble remonté:

Le Solex 1400  1400pdalierinstall

Profitant que j'étais seul à la maison j'ai invité mon ptit Solex dans le salon pour papoter un peu, au chaud.


Avec ses jolis pneus flancs blanc en 19.

Le Solex 1400  1400salon

Pour s'amuser il y a encore de quoi gratouiller, guidon, manettes, la selle, tube de selle, échappement......

Un passe temps pas méchant en quelque sorte. Rolling Eyes

Au fait je n'ai toujours pas trouvé de bouchons de pédales, alors si quelqu'un en a ...

That's all folks Very Happy

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Sam 9 Fév 2013 - 19:10

Alors alors, comme il y a un temps pour la mécanique, il y a aussi un temps pour rouler.
Comme je l'avais bien mérité, j'ai voulu aller faire un tour mais cet ingrat m'a fait un caprice et n'a pas voulu démarrer.
La bille de la pompe se coince quand il n'a pas marché depuis longtemps, la pompe c'est le poit faible du Solex.
20' plus tard, je roulais sur ma petite machine, doucement mais avec beaucoup de plaisir, il est vraiment différent du 3800, moins bruyant, plus doux, moins rapide aussi Surprised .
J'ai compris à quoi servaient les pédales,comme le 1400 n'a pas d'embrayage, bein il faut des pédales pour relancer la bécane après un stop. Laughing
Tout fonctionne agréablement, j'ai fait 5/6 km, mais il fait bien froid quand même.

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par JyCé Dim 10 Fév 2013 - 0:22

Et voilà encore une merveilleuse petite mamie qui revient à la vie cheers
Il y en a encore tellement à sauver ......

_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...

Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé
JyCé
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2101
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par fabrice Dim 10 Fév 2013 - 9:15

Super! Merci de nous faire partager ton travail sur ce 1400. Je vais regarder les pédales d'un autre oeil maintenant car c'est vrai que je n'avais pas eu cette réflexion sur le travail de nos anciens.
Bonne continuation Cool
fabrice
fabrice
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50
Localisation : Dompierre sur yon

http://lesgommestendres.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Dim 10 Fév 2013 - 11:14

Ça n'a rien de surprenant à ce qu'on ne fasse pas attention aux pédales, on passe notre temps à leur marcher dessus.

Camarades, créons ensemble le comité de défense des pédales opprimées: le CDPO ? Rolling Eyes
Il faudrait s'engager à ne plus pédaler qu'avec les mains, ou alors en chaussons Laughing

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par JyCé Dim 10 Fév 2013 - 12:07

lol! Vive le CDPO !!! et vive les charentaises en feutrine...

_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...

Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé
JyCé
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2101
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Lun 11 Fév 2013 - 17:56

Une petite page de pub ?

Le Solex 1400  Pubvsx1400

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/819/89775308.jpg/]Le Solex 1400  89775308

Juste pour situer le Solex dans son époque et son prix par rapport à deux petites voitures populaires Françaises.

Renault 4 cv en 1959

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/145/renault4cvpub.jpg/]Le Solex 1400  Renault4cvpub


Citroën 2 cv AZ en 1959 420 400 Francs

Le Solex 1400  2cve


En regardant le smic horaire de 1959 soit 160,15 f, sur 169 h, un salaire mensuel de base était d'environ 27 065 Francs

Une voiture coûtait plus de dix fois le prix d'un Solex,donc à cette époque pour aller au boulot on prenait un vélo ou un cyclomoteur.
La voiture, s'il y en avait une, était réservée pour la ballade du dimanche et les vacances Very Happy

That's all folks Laughing

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par JyCé Lun 11 Fév 2013 - 20:01

Avec la crise qui gronde et le pouvoir d'achat qui fond , on va peut-être revenir à ce mode de locomotion :
Cyclo pour la semaine et voiture le Week-End silent

_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...

Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé
JyCé
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2101
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par vieux boulons Lun 11 Fév 2013 - 20:16

Very Happy

j'ai déja le solex et la 2 cv
et tout les deux de 1964 !

ca nous rajeunit pas ...

vieux
vieux boulons
vieux boulons
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 1897
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 57
Localisation : talmont st hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par bbmicro Mar 26 Mar 2013 - 5:51

C'est enfin le printemps, et quelques rayons de soleil, j'en profite pour faire faire de la vitamine D à mon 1400.

Le Solex 1400  S1400aujardin1

Il se prête au jeu et joue un peu sa star avec ses beaux flancs blancs, et ses pédales remises à neuf cheers .

Le Solex 1400  S1400aujardin2

Allez une dernière et on va courir, heu non plutôt rouler Surprised

Le Solex 1400  S1400aujardin3bis

Il n'avait pas roulé depuis un mois, mais il a démarré parfaitement et on a fait 5/6 km, mais même bien couvert il ne fait pas bien chaud.
Les sensations sont très différentes de son grand frère le 3800, le bruit est très très discret,il est beaucoup plus lèger, mais il va moins vite aussi (je n'ose pas parler de puissance ).
Bien que ce modéle soit sans embrayage, ça ne change pas grand chose, sauf au stop !
Dans les faux plats j'ai pû tester son pédalier rénové et c'est impeccable Very Happy

Le Solex 1400  Rservoir

Dans sa vie antérieure le pauvre avait du prendre une gamelle et son réservoir en métal a une grosse bosse, alors si vous voulez lui faire un beau cadeau !!!!

Quand je serai un peu plus libre il faudra que je continue ma chasse à la rouille........

That"s all folks Laughing

bbmicro
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 259
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par JyCé Mar 26 Mar 2013 - 23:32

Sympa ce petit solex , deux roues un moteur... et la vie est belle ....

_________________
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle on a 14 ans toute sa vie...

Pour rouler tous les jours un Maxi scooter BMW C400GT , pour rouler vintage une Royal Enfield 350 Classic , et pour rouler en mob comme à 14 ans un Honda Camino de 1976..
JyCé
JyCé
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 2101
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 62
Localisation : Talmont St Hilaire

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par micka Jeu 28 Mar 2013 - 23:04

merci un de + de sauvé
on vient de me confier le meme cette semaine pour restau
micka
micka
Intoxiqué au cyclo ancien!
Intoxiqué au cyclo ancien!

Messages : 200
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 41
Localisation : TALMONT SAINT HILAIRE

Revenir en haut Aller en bas

Le Solex 1400  Empty Re: Le Solex 1400

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum